Service après-vente
SAV
Le SAV est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H ou par mail sav@lacentralemedicale.fr
En cas de dysfonctionnement d’un produit :
L’acheteur devra au préalable remplir un formulaire de retour SAV.
Un numéro de retour sera attribué par la Centrale Medicale. Le retour se fera à la charge de l’acheteur.
Concernant les produits hors garantie, tous refus de devis de réparations sera facturé 25 € H.T.
Retour de marchandise
Il vous suffit d’en faire la demande auprès de nos services par fax au 03 21 04 21 22 ou par mail retourlcm@lacentralemedicale.fr.
Nos services vous transmettront une fiche de retour marchandise avec un numéro de suivi.
Il vous suffira de nous retourner la marchandise dans son emballage d’origine dans la limite du possible accompagnée de tous ses accessoires (piles, électrodes, câbles etc…), ainsi que le bon de retour SAV dans le colis.
** Attention : tout retour de produit non-accompagné de ce bon sera systématiquement refusé. **
Adresse de retour :
LA CENTRALE MEDICALE
ZI de la Petite Dîmerie – 15, rue du 11 Novembre
62310 FRUGES