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Livraison

Délais de livraison / commandes passées sur internet

Pour toutes commandes passées sur le site Internet www.lacentralemedicale.fr , dont les références sont en stock, nous livrons dans un délai moyen de 48 à 72 heures ouvrables sur la France métropolitaine.
En cas d’indisponibilité de stock, le délai de livraison moyen est de 15 jours (sauf commande spécifique).
Les délais sont indiqués à titre indicatif et la société LA CENTRALE MÉDICALE ne peut pas être tenue responsable du dépassement des délais indiqués ci-dessus.
Les colis étant livrés par des transporteurs Express, LA CENTRALE MÉDICALE ne peut garantir le jour et l’heure de livraison.

Prestation de livraison

Le revendeur pourra missionner LA CENTRALE MEDICALE afin de livrer, en son nom, son client final. Le revendeur doit, dans ce cas, expédier un ordre clair indiquant l’adresse du client final et les références précises des articles. La livraison faite par LA CENTRALE MEDICALE au client final comportera un Bon de Livraison non chiffré.

La facturation des marchandises sera faite au revendeur payable au comptant pour la première commande puis, sous condition d’attribution d’un encours accordé par notre service financier, à 30 jours date de facture. Dans ce cas, chaque article sera majoré de 9 % représentant les frais administratifs, la manutention et l’emballage. Le port sera toujours en supplément, la facturation des frais de port sera faite sur la facture et payable dans les conditions normales.

Réserves du revendeur en cas de problème à la réception

En ce qui concerne les livraisons par transporteur, le REVENDEUR réceptionnant la marchandise doit vérifier le nombre de colis et le bon état de ceux-ci comme stipulé dans nos Conditions Générales de Vente. S’il y a détérioration ou manquant, le revendeur doit le mentionner d’une façon précise sur le récépissé de livraison et noter sur ce document les réserves nécessaires en cas de non-respect de la livraison (les vérifications doivent être effectuées sur place avec le transporteur).
Dans un délai maximum de trois jours, une confirmation précise et motivée de ces réserves doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur (article 105 du Code de Commerce). La mention « sous réserve de déballage » n’est pas retenue en cas de litige, seules les réserves précises le sont. Le retard d’une livraison ne saurait donner lieu à des dommages et intérêts.

 

Notre charte qualité

  • Nous avons des accords privilégiés avec des transporteurs nationaux et internationaux livrant sous 48 heures à 72 heures.
  • Nous faisons en sorte que, pour toute commande parvenant avant 11 h du matin et sauf rupture de stock rare, l’expédition soit effectuée le jour même, selon les endroits de notre territoire, avec les délais normaux en général de 72 heures.
  • Nous veillons, tout particulièrement, à contrôler la traçabilité des marchandises qui vous sont expédiées.
  • Nous essayons par tous les moyens de réduire les temps de livraison avec une charte qualité que nous gérons avec nos partenaires.
  • Tous nos produits sont étiquetés CE afin de répondre aux normes en vigueur.
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